École nationale des ponts et chaussées Construire les mondes de demain
Partagez la page

Doctorat : inscriptions et réinscriptions pour l'année 2026-2027

Le 10 Aoû. 2026

La campagne administrative pour les doctorants en formation initiale se déroule du 6 juillet au 31 octobre 2026, quel que soit l’établissement de rattachement.

  • Doctorants rattachés au CEREA, CIRED, LEESU, LHSV, LIGM et NAVIER : application de la procédure mise en place par ED IP Paris 626
  • Doctorants rattachés au CERMICS : application de la procédure mise en place par ED MH 574
  • Doctorants rattachés au LATTS et LVMT : application de la procédure mise en place par ED VTT 528
  • Doctorants rattachés à PjSE : application de la procédure spécifique Ponts (informations dans votre espace personnel ADUM, en cliquant sur « Je souhaite demander ma réinscription en X année » puis consulter les documents demandés dans le cadre de l’actualisation du dossier).

Soutenances avant le 31 décembre 2026

  • Déclenchement de la procédure depuis l’espace personnel ADUM
  • Pas de réinscription administrative
  • Pas de paiement des droits de scolarité
  • Pas de paiement de la CVEC
  • Pas de CSI supplémentaire

Pour toute question et/ou demande d’information information : Dalida Chartrel-Rebelo - Responsable de la gestion administrative des études doctorales, Direction de la Recherche.