L'inscription administrative à l'École des Ponts ParisTech est obligatoire pour tous les élèves après notification d'admission. Elle doit être renouvelée à chaque nouvelle année scolaire et comporte trois types de démarches :
- remplir un dossier d'inscription (électronique)
- régler les droits d'inscription, frais de scolarité et cotisation à la sécurité sociale étudiante
- fournir différents documents
Inscriptions en formation d'ingénieur
Le dossier d'inscription
Pour vous inscrire ou vous réinscrire vous devez remplir, selon votre catégorie, un dossier sous forme électronique. Vous recevrez des indications par mail.
Les documents à fournir sont indiqués sur le site des inscriptions en ligne.
Inscriptions en masters et mastère spécialisé®
Reportez-vous aux indications transmises par le responsable de votre formation.
Les modalités de paiement
soit par virement bancaire
soit par carte bleue ou espèces
soit par chèque libellé à l'ordre de "l'agent comptable de l'ENPC"
Informations complémentaires
Droits de scolarité | Sécurité sociale et mutuelle | Assurance responsabilité civile | Bourses | Titre de séjour | Logement